chronique de mars, nouvelliste

chronique de mars, nouvelliste

Il est 18h20 au pays du moustique tout puissant. Il a fait très lourd aujourd’hui. J’ai pris une douche bien froide et aussitôt, je me suis embaumée d’anti-moustique. Au loin, le chanteur de la prière se montre tout à fait créatif : Un seul «Allahou Akbar» peut durer de nombreuses secondes en mélismes qui n’en finissent pas de monter et de descendre. 

Concert à Ouagadougou

QUOI? L'année passée, lors du projet d'une chanson pour l'éducation" au Burkina Faso, quelques concerts ont été organisés entre les artistes de là-bas et les artistes de Suisse. Un duo se retrouve cette année sur scène: Dicko Fils et Sylvie Bourban, avec des compositions de Dicko et des compositions communes.

Où? 

Festival Rendez-vous chez nous, Place de la Femme, Ouagadougou, Burkina Faso

QUAND? 

le 10 février

Concert en duo

QUOI? Pascal Rinaldi et moi avons l'habitude de collaborer à l'écriture de chansons et à l'interprétation de chansons depuis quelques années déjà. Une magnifique opportunité nous est offerte de collaborer à nouveau et vous présenter un concert, où nous nous partagerons, en duo,  des chansons issues de nos derniers albums respectifs. Reprises de chansons Anglophones traduites par Pascal, compositions, et quelques unes de nos chansons préférées. Où? 

Espace Consonance Lionel Monnet Route de l'Ecosse 1B 1907 Saxon

QUAND? 

le 7 janvier à 19h

RESERVATIONS? 

Téléphone: +41 (0)79 239 12 91

Email: lionelmonnet@hotmail.com

2
2